Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )
3 participants
Page 1 sur 1
Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )
Chère amiis ! Power glanders ainsi que tout ces amis ( moi comprise ) on commis un grave déli la journée du 1o avril. Effectivement le décé d'une branche de bambou appartenant à un Noble de la cité d'Arradon fut un veritable masacre. Guerrier Dan n'avais qu'une envie : se prendre pour un panda et arpenté les bambou de l'est mais il n'a pas sous estimé la force musculaire de cette branche et sous tant de poids ( et je n'abuserai pas ) la branche ceda et le drame commenca ... L'equipe de Power Glanders fut preuve d'un vaillant courage : ILS S'ENFUIRENT TOUS EN COURANT ! Il y a eu un témoin que nous avons retrouvé au téléphone ( surement pour appellé maman ou son mari ) Les heures qui suivaient fut forte eprouvante pour power glanders et ces amis , Brendon disparut avec mon amant Mais Francis et moua sommes restés soudés ... Sur le tourniket Nous avons fait la decouverte d'un guode rose petasSe dans les buissons Ainsi cette journée s'achéva par le bus magique qui emporta Power Glanders et ces amis ... me laissant rentré seul au Super U x'D
Amicalement Yunie chaaaaan
Sur ceux Bonne Soirée
Amicalement Yunie chaaaaan
Yuniie- Nombre de messages : 9
Force Rose
En effet Mais tu as oublié de parlé de que Dan le Panda A la force surhumaine et Sulio l'escargot Sont reparti en courant après 3 tours de tourniquets
Re: Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )
Pas totalement abandonné ce forum.
Vous tentez de nous rattraper ou quoi >>
Vous tentez de nous rattraper ou quoi >>
crabest2- Tiers-Etat d'office
Re: Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )
Sinon Yuniie, c'est bien mais j'ai pas envie de lire, c'est trop compact.
Un truc pareil ça s'écrit en 5 posts!
Un truc pareil ça s'écrit en 5 posts!
crabest2- Tiers-Etat d'office
Page 1 sur 1