power_glanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )

3 participants

Aller en bas

Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" ) Empty Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )

Message par Yuniie Jeu 10 Avr - 23:32

Chère amiis ! Very Happy Power glanders ainsi que tout ces amis ( moi comprise ) on commis un grave déli la journée du 1o avril. Effectivement le décé d'une branche de bambou appartenant à un Noble de la cité d'Arradon fut un veritable masacre. Guerrier Dan n'avais qu'une envie : se prendre pour un panda et arpenté les bambou de l'est mais il n'a pas sous estimé la force musculaire de cette branche et sous tant de poids ( et je n'abuserai pas ) la branche ceda et le drame commenca ... L'equipe de Power Glanders fut preuve d'un vaillant courage : ILS S'ENFUIRENT TOUS EN COURANT ! Il y a eu un témoin que nous avons retrouvé au téléphone ( surement pour appellé maman ou son mari ) Les heures qui suivaient fut forte eprouvante pour power glanders et ces amis , Brendon disparut avec mon amant Neutral Mais Francis et moua sommes restés soudés ... Sur le tourniket Very Happy Nous avons fait la decouverte d'un guode rose petasSe dans les buissons Cool Ainsi cette journée s'achéva par le bus magique qui emporta Power Glanders et ces amis ... me laissant rentré seul au Super U x'D

Sur ceux Bonne Soirée


Amicalement Yunie chaaaaan Very Happy
Yuniie
Yuniie

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" ) Empty Force Rose

Message par S.N.F Ven 11 Avr - 16:30

En effet Mais tu as oublié de parlé de que Dan le Panda A la force surhumaine et Sulio l'escargot Sont reparti en courant après 3 tours de tourniquets
S.N.F
S.N.F
Admin

Nombre de messages : 118
Localisation : Sur le forum
Humeur : J'ai mes regles
Date d'inscription : 29/01/2008

https://power-glanders.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" ) Empty Re: Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )

Message par crabest2 Ven 11 Avr - 18:19

Pas totalement abandonné ce forum.
Vous tentez de nous rattraper ou quoi >>

crabest2
Tiers-Etat d'office
Tiers-Etat d'office

Nombre de messages : 534
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre?
Humeur : TG, je suppose que tu as compris mon chéri
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" ) Empty Re: Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )

Message par crabest2 Ven 11 Avr - 18:20

Sinon Yuniie, c'est bien mais j'ai pas envie de lire, c'est trop compact.
Un truc pareil ça s'écrit en 5 posts!

crabest2
Tiers-Etat d'office
Tiers-Etat d'office

Nombre de messages : 534
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre?
Humeur : TG, je suppose que tu as compris mon chéri
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" ) Empty Re: Oyé Oyé camarades ! ( putain de titre -____-" )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser