power_glanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Avis au Con citoyens de ce beau forum

Aller en bas

Qui veut la peau de Roger Rabbit?

Avis au Con citoyens de ce beau forum Vote_lcap0%Avis au Con citoyens de ce beau forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avis au Con citoyens de ce beau forum Vote_lcap0%Avis au Con citoyens de ce beau forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avis au Con citoyens de ce beau forum Vote_lcap0%Avis au Con citoyens de ce beau forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Avis au Con citoyens de ce beau forum Empty Avis au Con citoyens de ce beau forum

Message par S.N.F Jeu 31 Jan - 22:10

Sum Dux
Comme dirait mes confrères latinistes.

Bref Pour mon premier post-it je voudrais dire a crabest2 qui a droit a sa place d'évêque dans la hiérarchie des floodeur, pour ceux qui veulent savoir la hiérarchie ils doivent lire le règlement inférieur.

Pour l'instant pour ceux qui sont perdu ils font parti du tiers état comme sa tout le monde il est content.

Bon passons au classement du meilleur floodeur de la semaine ou de la quinzaine si la semaine prochaine j'oublie:

-Crabest2 qui poste plus vite que son ombre, nous scie en 2 avec des phrases constructives dont on met 2 minutes a répondre et qui est tout de même le premier inscrit.

-Ensuite la 2eme place est pour John Duff qui a fait du bon boulot.

-La 3eme place( et derniere) est pour Force marron parce qu'il poste que des messages de fayot du genre vive le flood, ou le saucisson aussi parce que il est dans ma classe alors c'est pour l'énerver ,aussi car il a piqué le nom d'un de nos compatriotes power glanders aussi parce que il poste des messages qui veulent rien dire ET seul vertue de force marron car y'avait personne d'autre a mettre en dernier.

Pour ce classement sachez qu'il est fait par des bobbets-juges, je mettrais un post it pour ces petites bestioles qui marchent dans mes pattes, et qui vous juge sur votre comporement en tant que floodeur.

Bon, c'est tout pour le classement hebdomadaire.

(PS: Vous pouvez envoyez vos messages d'insultes sur cette adresse:
encarta@botmetro.net)

Ce classement ne dépend d'aucune conséquences qui vont suivre.
[url][/url]
S.N.F
S.N.F
Admin

Nombre de messages : 118
Localisation : Sur le forum
Humeur : J'ai mes regles
Date d'inscription : 29/01/2008

https://power-glanders.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser